Témoignages

temoignages_top

Les clients figurant dans cette rubrique ont expressément accepté de faire figurer leur nom sur notre site aux cotés de leurs témoignages.

« Que ce soit pour une entreprise ou un sportif, Me ALLAN de LAVENNE connaît la loi sur le bout des doigts. J’ai eu l’occasion de travailler avec elle pour les spots publicitaires entre la SNCF et Christophe Dugarry. Je peux vous assurer qu’elle a été d’une efficacité et d’une réactivité exemplaires salués par le service juridique de la SNCF lui-même. Je vous la recommande vivement pour tout ce qui peut toucher à vos droits d’images, logo, dépôt de nom société, brevets etc. Son cabinet est sur Paris…et Boston. Elle assure le lien sans problèmes. Totalement bilingue, vous pourrez lui confier vos dossiers mêmes en dehors de nos frontières. Je terminerai en ajoutant que vous découvrirez une femme d’une grande simplicité, accessible et cassant les codes austères du monde des avocats. »

David ATTAL, Agent de sportifs – Becube Agency

« J’ai toujours été extrêmement satisfaite du sérieux et de la qualité de son travail. Je fais appel à SIDE pour toutes mes démarches juridiques depuis 2012. J’ai toujours été très bien conseillée et aidée dans les contrats que je devais établir avec des partenaires, j’aime la réactivité et le dynamisme dont Me Allan de Lavenne fait toujours preuve. J’ai à mon tour recommandé les compétences de SIDE autour de moi et les retours que j’ai eus par la suite ont été également très positifs.J’envisage de continuer à travailler avec Me Allan de Lavenne aussi longtemps que possible. »


Marie-Béatrice SEILLANT
, Photographe

« Side Law conjugue humanité et professionnalisme : l’humanité dans l’accueil, la bienveillance et l’écoute – le professionnalisme à travers des solutions claires, précises et pertinentes ». Side Law, un cabinet d’avocats qui envisage son métier différemment. »

Jean-Luc Traineau, CEO – Social Globe

« Comme chaque créateur, j’ai le sentiment que mon projet est unique. A la différence d’autres cabinets, Side a réellement pris de le temps de comprendre et de challenger ma démarche, avant de l’éclairer avec des éléments de droits, pour co-construire une protection adaptée. C’est une réelle relation de partenariat qui a ainsi pu s’engager, faite de compréhension et de confiance. »

Francis MOREL, Président de Practishare